http://fr.fmabrasive.com
Accueil > Liste de Produits > Tissu abrasif > Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium

Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium

Catégorie de produit de Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium, Tissu abrasif abrasif étroit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu abrasif de coton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
JB-5 Tissu de sable doux en bois polonais

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

TJ113 est un tissu abrasif flexible. Il peut être utilisé pour une bande abrasive étroite avec un chargement léger. Il peut également être utilisé pour polir le bois à la main. C'est un tissu de sable à haut rendement. Il inclut 50%...
Tissu abrasif flexible bon marché d'oxyde d'aluminium de tissu de J-wt

Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Square Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1400 Square Meter USD 1.5 / Square Meter

marque: Voile

Détails d'emballage: 1 Jumbo ou 1 Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

TJ103 est un tissu abrasif de haute qualité avec des prix bon marché. Il est produit par le fabricant chinois de tissu abrasif professionnel - Fengmang Group. TJ103 est flexible et peut polir le bois et les meubles à la main. Détails rapides · Lieu...
Jb-5 Soft Abraisve Cloth

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

TJ135 est un tissu abrasif flexible A / O. Il peut être fait en bande abrasive pour polir le bois et le métal mou. détails du produit · Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale) · Nom de marque: SAil · Numéro de modèle: TJ135 · Grain: oxyde...
Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium d'utilisation de machine Tj135

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

JB-5 chiffon doux . TJ135 est un tissu abrasif à l'oxyde d'aluminium . C'est l' utilisation de la machine de qualité moyenne tissu abrasif, principalement pour bois dur, bois tendre, peinture pour meubles . La base est en tissu J-wt....
Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium de meulage en bois mou

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients.

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

ALJ461 est un tissu abrasif moyen doux , principalement pour la fabrication de disque octofoil . Il peut être utilisé pour la conversion au polissage de meubles compléte les coins de surface et de forme spéciale. Le grain est de l'oxyde...
Tissu abrasif de meulage de Matel de tissu de J-wt d'oxyde d'aluminium calciné

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Fengmang Group a coopéré avec Janpan NCA dans la technologie pour la recherche et le développement de ce type de tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné. Il est employé couramment dans la métallurgie, les machines, la construction navale,...
Tissu abrasif enduit d'oxyde d'aluminium de main d'utilisation Ja113

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

JA113 est un chiffon doux JB-5. C'est un tissu abrasif d'oxyde d'aluminium . Il a 80% de coton. C'est le tissu abrasif de haute qualité d'utilisation de main , pour le polissage en bois , peut être la ceinture étroite avec le...
Utilisation de main de tissu dur d'oxyde d'aluminium de tissu de X-wt

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Seulement en sélectionnant le bon girt de tissu abrasif, le processus de broyage raisonnable et la combinaison de grain correct peut nous maximiser l'avantage et l'économie de broyage de tissu abrasif, afin d'assurer la qualité des...
Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium de coton pur

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Avec une excellente douceur, il peut être utilisé à la main, manuellement ou manuellement. Il a une excellente performance de meulage et une surface de sable nette. L'avantage est résistant à l'usure. Il peut être employé couramment dans le...
Tissu abrasif Y-wt Super Soft Gold

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Il convient à la surface complexe de polissage manuel. Il est principalement utilisé pour broyer le bois mesa et l'écart de coin manuellement. Il peut remplacer le papier de verre traditionnel. C'est plus efficace et plus durable. C'est...
Resharping ceinture de sable d'oxyde d'aluminium Ak47 120 #

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

AK47 est imperméable à l' eau et résistant à l' huile, utilisée pour la ceinture étroite, principalement pour le polissage acier
Tissu abrasif doux 100% coton

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Tissu de coton est le tissu de coton abrasif IGH qualité h, une excellente flexibilité, la résistance et la netteté bien, adaptée pour le broyage de meubles de haute qualité. Tissu abrasif de coton a une excellente flexibilité, une forte performance...
Rouleau de tissu abrasif d'oxyde d'aluminium J113 240 #

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

J113 est un tissu abrasif à usage manuel de qualité moyenne , principalement pour le polissage du bois, peut être utilisé pour une ceinture étroite avec un chargement léger. Depuis 2004, le Groupe a développé de manière indépendante [tissu abrasif...
Tissu d'oxyde d'aluminium X-wt GXK51

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

GXK51-P est principalement fabriqué en bande abrasive. Il est imperméable à l'eau et principalement pour le polissage du bois de pin, des madriers et des meubles, des produits artisanaux et des produits de la vigne. Fengmang est la seule...
Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium de meulage en bois 3677

Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Square Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1400 Square Meter USD 1.5 / Square Meter

marque: Voile

Détails d'emballage: 1 Jumbo ou 1 Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

< / strong> Détails rapides Lieu d'origine: Jiangsu , Chine (continentale) · Marque: SAIL · Modèle Nombre: 3677 Grain aluminium oxyde ·
Chiffon abrasif K11 d&#39;oxyde d&#39;aluminium rouge R / R

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

K11 est R / R feuille de toile abrasive, principalement pour le bois et le polissage de l' acier à la main. Le grain est un oxyde de inum de lum. La base de tissu est un tissu mélangé JF-poids, fermement lié, broyage pointu. K11 peut être...
Tissu abrasif d&#39;oxyde d&#39;aluminium de main d&#39;utilisation Ja113

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

JA113 est un chiffon doux JB-5. Il est l' oxyde d'aluminium toile abrasive. Il a 80% de coton. Il est un tissu d'utilisation de la main de haute qualité abrasif, pour le polissage du bois, peut être étroite bande avec une densité de...
Tissu abrasif d&#39;oxyde d&#39;aluminium R / R

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

Le tissu abrasif est imperméable à l'eau et pas facile à friser. Le revêtement ne fait pas seulement que ce tissu abrasif à base d'oxyde d'aluminium a un bon effet anti-colmatage, mais il ne facilite pas non plus la chute du sable et...
Tissu d&#39;émeri d&#39;oxyde d&#39;aluminium d&#39;utilisation de main Tj113

marque: Voile

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

TJ113 est un chiffon doux JB-5. Le grain est de l'oxyde d'aluminium . La base est en tissu J-wt. il a 50% de coton. chiffon abrasif à usage domestique de qualité moyenne , principalement pour le polissage du bois , peut être utilisé pour une...
Rouleau de tissu abrasif d&#39;oxyde d&#39;aluminium de Resharping

marque: VOILE

Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

Certificats : CQC

AK47 est en train de réaffûter le tissu abrasif d'oxyde d'aluminium. Il est imperméable à l'eau et à l'huile , utilisé pour la ceinture étroite , principalement pour le polissage de l'acier normal. La base est un tissu X-wt . La...
Chine Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium Fournisseurs

L'oxyde d'aluminium peut être en meulage continu pour former de nouveaux bords et est meilleur que tout autre meulage abrasif. Le tissu d'oxyde d'aluminium peut être utilisé pour la bande étroite, le disque à lamelles et le disque à lamelles, pour le polissage du bois de pin, des planches de bois, des meubles, des produits artisanaux et des produits de la vigne.

Le tissu abrasif est le tissu avec le composé de broyage. Selon le composé de broyage différent, le tissu abrasif peut divisé en quatre types: tissu abrasif d'oxyde d'aluminium, tissu abrasif de carbure de silicium, tissu abrasif d'oxyde de zirconium et tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné et ainsi de suite. Selon la dureté, il peut également être divisé en tissu abrasif flexible, tissu abrasif flexible moyen et tissu abrasif dur. Certains d'entre eux peuvent faire imperméable à l'eau ou à l'épreuve de l'huile. La forme du tissu abrasif est le rouleau, la ceinture et la feuille. Le tissu abrasif est généralement utilisé pour le meulage du bois et le meulage des métaux. Il peut être disponible en divers grains.

Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Après 30 ans de développement, le ponçage de tissu abrasif est devenu un système complet et autonome de nouvelle technologie de traitement. En raison de son efficacité de traitement élevée, de sa vaste gamme d'applications, de sa grande adaptabilité, de son faible coût, de son fonctionnement sûr et pratique, il est bien reçu par les clients. Dans les pays étrangers, la technologie de broyage des bandes abrasives a fait de grands progrès. Il peut être utilisé pour de plus en plus d'objets de traitement. Il peut traiter presque tous les matériaux d'ingénierie, de l'appareil général de vie quotidienne à l'application de grands équipements aérospatiaux.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Avantages de tissu abrasif d'oxyde d'aluminium:

Haute qualité et bas prix,

Disponible en grain varié.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Abrasive Cloth > Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Product categories of Aluminum Oxide Abrasive Cloth, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Oxide Abrasive Cloth, Narrow Abrasive Abrasive Cloth suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Abrasive Cloth R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
JB-5 Polish Wood Soft Sand Cloth

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ113 is flexible abrasive cloth. It can be used for narrow abrasive belt with light loading. It also can be used for polishing wood by hand use. It is a high effective-cost sand cloth. It includes 50% cotton.Fengmang Group is professional abrasive...
China Aluminum Oxide Abrasive Cloth of with CE
J-wt Cloth Aluminum Oxide Cheap Flexible Abrasive Cloth

Unit Price: USD 1.5 / Square Meter

Min.Order Unit Price
1400 Square Meter USD 1.5 / Square Meter

Brand: Sail

Packaging: 1 Jumbo or 1 Carton

Supply Ability: 200000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ103 is high quality abrasive cloth with cheap price. It is produced by China professional abrasive cloth manufacturer--Fengmang Group. TJ103 is flexible and can polish wood and furniture by hand use. Quick Details · Place of Origin: Jiangsu,...
China Manufacturer of Narrow Abrasive Abrasive Cloth
Jb-5 Soft  Abraisve Cloth

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ135 is A/O flexible abrasive cloth. It can be made into abrasive belt to polish wood and soft metal. Product Details · Place of Origin: Jiangsu, China (Mainland) · Brand Name: SAil · Model Number: TJ135 · Grain: aluminum oxide · Base:J-wt Cloth ·...
Customized Cotton Abrasive Cloth Made in China
Machine Use Aluminum Oxide Abrasive Cloth Tj135

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

JB-5 soft cloth. TJ135 is aluminum oxide abrasive cloth. It is middle grade machine use abrasive cloth, mainly for hard wood, soft wood, furniture painting. The base is J-wt cloth. The biggest width is 1.4M. The coating density is semi open coated....
Professional Manufacturer of Soft Abrasive Cloth
Soft Wood Grinding Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement.

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

ALJ461 is middle soft abrasive cloth ,mainly for making octofoil disc. It can can be used for converting to polish furniture comples surface and special shape corners. The grain is aluminum oxide. The base is J-wt cloth. Coated density is close...
China Supplier of Aluminum Oxide Abrasive Cloth
Calcined Aluminum Oxide J-wt Cloth Matel Grinding Abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

Fengmang Group cooperated with Janpan NCA in tech to research and develop this kind of calcined aluminum oxide abrasive cloth. It is widely used in metallurgy, machinery, shipbuilding, light industry, tannery, wood, building materials, textile...
Expert Manufacturer of Narrow Abrasive Abrasive Cloth
Hand Use Aluminum Oxide coated Abrasive Cloth Ja113

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

JA113 is JB-5 soft cloth. It is aluminum oxide abrasive cloth. It has 80% cotton. It is high grade hand use abrasive cloth,for wood polishing,can be narrow belt with light loading.The coating density is close coated. It can be made into abrasive...
Competitive Cotton Abrasive Cloth China Manufacturer
X-wt Cloth Aluminum Oxide Hard Cloth Hand Use

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

Only by selecting the right girt of abrasive cloth , reasonable grinding process and correct grit combination can we maximum the advantage and economy of abrasive cloth grinding, so as to ensure the quality of workpieces. Product Details · Place of...
High Quality Soft Abrasive Cloth China Manufacturer
Pure Cotton Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

With excellent softness, it can be used by hand, manual operation or manual tools. It has good grinding performance and sharp sand surface. The advantage is wear-resistant. It can be widely used in the polishing of wood, furniture, electrical...
China Aluminum Oxide Abrasive Cloth Supplier
Y-wt Super Soft Gold abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

It is suitable for manual polishing complex surface. It is mainly used for grinding wood mesa and corner gap manually. It can replace the traditional sandpaper. It is more effective and more durable. It is the first choice of wood factory, craft...
China Factory of Narrow Abrasive Abrasive Cloth
Resharping Aluminum Oxide Sand Belt Ak47 120#

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

AK47 is waterproof and oilproof, used for narrow belt,mainly for polishing normal steel. The base is X-wt cloth. It can be used for metal grinding. AK47 has the advantage of heat resistance, water resistance, high temperature resistance.It has good...
100% Cotton Soft Abrasive Cloth

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

Cotton cloth is the high-grade cotton abrasive cloth , excellent flexibility, well resistance and sharpness, suitable for high-grade furniture grinding. Cotton abrasive cloth has excellent flexibility, strong cutting performance, high production...
Aluminum Oxide Abrasive Cloth Roll J113 240#

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

J113 is middle grade hand use abrasive cloth, mainly for wood polishing, can be used for narrow belt with light loading. Since 2004, the Group has independently developed [super soft abrasive cloth", [anti-clogging abrasive cloth", [fused zirconia...
Hand Use Aluminum Oxide Abrasive Cloth Ja113

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

JA113 is JB-5 soft cloth. It is aluminum oxide abrasive cloth. It has 80% cotton. It is high grade hand use abrasive cloth,for wood polishing,can be narrow belt with light loading.The coating density is close coated. It can be made into abrasive...
Aluminum Oxide X-wt Cloth GXK51

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

GXK51-P is mainly made into abrasive belt. It is waterproof and mainly for polishing pine wood, log board and furniture, handcraft product and vine product. Fengmang is the only one manufactory in China recognized and cooperated by NCA which is...
Red Aluminum Oxide R/R Abrasive Cloth K11

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

K11 is R/R abrasive cloth sheet, mainly for wood and steel polishing by hand. The grain is aluminum oxide. The blended cloth base is JF-wt cloth,firmly bonded,sharp grinding. K11 can be made into sheet and roll. Red surface and black cloth. It is...
Wood Grinding Aluminum Oxide Abrasive Cloth 3677

Unit Price: USD 1.5 / Square Meter

Min.Order Unit Price
1400 Square Meter USD 1.5 / Square Meter

Brand: Sail

Packaging: 1 Jumbo or 1 Carton

Supply Ability: 200000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

Quick Details · Place of Origin: Jiangsu,
Hand Use Aluminum Oxide Emery Cloth Tj113

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ113 is JB-5 soft cloth. The grain is aluminum oxide. The base is J-wt cloth. it has 50% cotton. middle grade hand use abrasive cloth, mainly for wood polishing, can be used for narrow belt with light loading.It can be made into abrasive belt,...
Aluminum Oxide R/R Abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

The abrasive cloth is waterproof and not easy to curl. The coat not only make this aluminum oxide abrasive cloth has good anti clogging effect, but also make it not be easy to drop sand, and does not affect the surface quality of the workpiece....
Resharping Aluminum Oxide Abrasive Cloth Roll

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

AK47 is resharping aluminum oxide abrasive cloth. It is waterproof and oilproof, used for narrow belt, mainly for polishing normal steel. The base is X-wt cloth. Coating density is close coated. As a professional abrasive manufacturer, Fengmang...
China Aluminum Oxide Abrasive Cloth Suppliers

Aluminum oxide can be in continuous grinding to form new edges and is better than other abrasive grinding. Aluminum oxide cloth can be used for narrow belt, Flap Disc, and flap disc, for polishing pine wood, log board, furniture, handcraft products and vine products.

Abrasive Cloth is the cloth with grinding compound. According to the different grinding compound, the abrasive cloth can divided into four kinds: Aluminum Oxide Abrasive Cloth, Silicon Carbide Abrasive Cloth, Zirconium Oxide Abrasive Cloth and Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth and so on. According to the hardness, it also can be divided into flexible abrasive cloth,middle flexible abrasive cloth and hard abrasive cloth. Some of them can do waterproof or oil-proof. The shape of the abrasive cloth is roll, belt and sheet. The abrasive cloth is generally used for wood grinding and metal grinding. It can available in vary grits.

Aluminum Oxide Abrasive Cloth

After 30 years` development, abrasive cloth grinding has become a complete and self-contained system of new processing technology. Because of its high processing efficiency, wide application range, strong adaptability, low cost, safe and convenient operation, it is well received by customers. In foreign countries, Abrasive Belt grinding technology has made great progress. It can be applianced for more and more processing object . It can process almost all engineering materials, from the general daily life appliance to application of large aerospace equipment.

If you have any questions, please contact with us directly. The abrasive cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.

Advantages of Aluminum oxide abrasive cloth:

High quality and low price,

Available in vary grit.



Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier