Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Disque de fibre > Disque de fibre d'oxyde d'aluminium

Disque de fibre d'oxyde d'aluminium

Catégorie de produit de Disque de fibre d'oxyde d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque de fibre d'oxyde d'aluminium, Disque de fibre rouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque de fibre de papier de ponçage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Disque en fibre d'oxyde d'aluminium 7 pouces

    Disque en fibre d'oxyde d'aluminium 7 pouces

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Sable dense, support de papier de fibre de haute qualité, colle professionnelle, résistance à la traction, résistance à l'usure et netteté avec effet de papier émeri incomparable. Largement utilisé dans toutes sortes de meulage de métal et de non-métal, particulièrement pour l'acier inoxydable, la soudure, le...

    • Disques de fibre d'oxyde d'aluminium de 4 "-7"

    Disques de fibre d'oxyde d'aluminium de 4 "-7"

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    KF807 est utilisé pour le ponçage de l' acier inoxydable durci et allié. C'est l'élimination de la tache les soudures, préférables sous un acier de meulage élevé. Et peut pour le broyage lourd et intermédiaire. C'est l'idéal pour les travaux lourds dans l'industrie et dans le magasin...

    • Oxyde d'aluminium de papier de fibre de 0.8 / 0.6mm

    Oxyde d'aluminium de papier de fibre de 0.8 / 0.6mm

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    KF807 est un disque en fibre d'oxyde d'aluminium et un disque en fibre de carbure de silicium . Il est utilisé pour poinçonner tout dinmension ou disque de fibre, utilisé pour toute la forme de l'acier et de non matériel en acier de la peinture de dépoussiérage nettoyage et élimination des bavures et...

    • Disque de fibre d'oxyde d'aluminium 0.8mm

    Disque de fibre d'oxyde d'aluminium 0.8mm

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    KF807 est un disque en fibres d'oxyde d'aluminium et le disque en fibres de carbure de silicium. Installé dans meuleuse d'angle portative neumatique électrique ou p. Il a fourni sur la machine de polissage, largement utilisée dans les bateaux, les automobiles, les ponts, les bâtiments, l'industrie...

Chine Disque de fibre d'oxyde d'aluminium Fournisseurs

Le disque de fibre est conçu pour la longue vie, l'enlèvement élevé de stock, et l'action de coupe fraîche - le ponçage et le polissage de surface, l'enlèvement de rouille et de peinture, l'ébavurage et le mélange de soudure. A utiliser uniquement avec un tampon de sauvegarde.

Jiangsu Fengmang Composé Matériel Science & Technology Group Co., Ltd est la Chine leader de la fabrication abrasive enduit produisant abrasif enduit tel que le tissu abrasif et le papier abrasif.

L'échelle de production, la quantité de production et le niveau de qualité du tissu abrasif flexible à usage manuel, le linge abrasif à usage intensif et le rouleau de papier abrasif utilisent des rouleaux abrasifs jusqu'au niveau le plus élevé dans l'industrie abrasive.

Notre groupe peut répondre aux besoins individuels de différents clients et terminer d'analyser les exigences du client, fixer la qualité du produit à la conception de l'apparence et de l'emballage du produit et donner des suggestions professionnelles de la situation d'application réelle du produit.

De nos jours Fengmang Group a établi "Création Première Marque Pour Métal Polissage" pour être notre nouvelle cible de développement et continuera à guider avec l'innovation technologique, route avec la recherche de nouveaux produits, vivre avec la qualité du produit, évité avec un service infatigable et aller vers le grand objectif de "Centennial Fengmang".

Fiber Disc

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Haute qualité et bas prix,

Disponible en grain varié.




Envoyer Une Demande

Sandy Hua

Ms. Sandy Hua

E-mail :

sandy@zjfengmang.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Portable:+8618551744770

E-mail :sandy@zjfengmang.com

Adresse De Compagnie:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

site mobile

http://fr.fmabrasive.com

Communicate with Supplier? Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Products

Home > Products > Fiber Disc > Aluminum Oxide Fiber Disc

Aluminum Oxide Fiber Disc

Product categories of Aluminum Oxide Fiber Disc, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Oxide Fiber Disc, Red Fiber Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sanding Paper Fiber Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Oxide Fiber Disc 7 inch

    Aluminum Oxide Fiber Disc 7 inch

    • Brand: SAIL

    • Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

    • Supply Ability: 100000meter/Day

    • Min. Order: 20000 Piece/Pieces

    • Certificate: CQC

    Dense sand high quality fiber paper backing professional glue tensile strength wear resistance and sharpness with emery paper incomparable effect Widely used in all kinds of metal and nonmetal grinding especially for stainless steel weld hardwood etc Product Details Place of Origin Jiangsu China Mainland Brand Name...

    • 4"-7" Aluminum Oxide Fiber Discs

    4"-7" Aluminum Oxide Fiber Discs

    • Brand: Sail

    • Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

    • Supply Ability: 100000meter/Day

    • Min. Order: 1400 Square Meter

    • Certificate: CQC

    KF807 is used for sanding of hardened alloyed and stainless steel It is removal of spot welds preferable under high grinding steel And can for heavy and intermediate grinding It is the ideal for heavy duty works in industry and in the maintenance shop As a professional abrasive manufacturer Fengmang Group dealing with...

    • 0.8/0.6mm Fiber Paper Aluminum Oxide

    0.8/0.6mm Fiber Paper Aluminum Oxide

    • Brand: Sail

    • Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

    • Supply Ability: 100000meter/Day

    • Min. Order: 1400 Square Meter

    • Certificate: CQC

    KF807 is aluminum oxide fiber disc and silicon carbide fiber disc It is used for punching all dinmension or fiber disc used for all shape of steel and non steel material of dust removing paint clearing and burr removing and welding clearing The base is 0 6MM and 0 8MM fiber paper As a professional abrasive...

    • Aluminum Oxide 0.8mm Fiber Disc

    Aluminum Oxide 0.8mm Fiber Disc

    • Brand: Sail

    • Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

    • Supply Ability: 100000meter/Day

    • Min. Order: 1400 Square Meter

    • Certificate: CQC

    KF807 is aluminum oxide fiber disc and silicon carbide fiber disc Installed in portable electric or pneumatic angle grinder It provided on the polishing machine widely used in ships automobiles bridges buildings light industry suitable for grinding the weld burrs rust paint removal and polishing And its maximum line...

China Aluminum Oxide Fiber Disc Suppliers

Fiber Disc is designed for long life, high stock removal, and cool cutting action--surface sanding and polishing, rust and paint removal, deburring and weld blending. To be used only with backup pad .

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group Co., Ltd is China leading coated abrasive manufacturing producing coated abrasive such as Abrasive Cloth and Abrasive Paper.

The production scale, production quantity and quality level of flexible Hand Use Abrasive Cloth, machine use heavy loading abrasive cloth and Velcro Disc use abrasive paper roll have up to the most high level in coated abrasive industry.

Our group can meet different customer's individual requirement and finish from analyzing of customer's requirements, fixing product quality to designing product appearance & packaging and give professional suggestion from actual application situation of the product and also provide professional solutions.

Nowadays Fengmang Group has setted "Creating First Brand For Metal Polishing" to be our new development target and will continue guide with technology innovation, road with new products research, live with product quality, cored with scientific management, guarantee with untiring service and move toward the grand goal of " Centennial Fengmang".

Fiber Disc

If you have any questions, please contact with us directly. The abrasive cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.

High quality and low price,

Available in vary grit.




Send Inquiry

Elvira

Ms. Elvira

Email:

elvira@zjfengmang.com

Send Inquiry

Tel:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Mobile Phone:+8618551744770

Email:elvira@zjfengmang.com

Address:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

Mobile Site

http://www.fmabrasive.com