Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Flap Disc > Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

Catégorie de produit de Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné, Disque à lamelles en alumine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque à lamelles de surface R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné en métal

    Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné en métal

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Le grain de ce disque à lamelles est en oxyde d'aluminium calciné. La couleur est le bleu qui est similaire à la couleur des outils abrasifs à l'oxyde de zirconium. Le tissu de base est noir. Ce produit est rentable. Description du produit · Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale) · Nom de marque:...

    • Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

    Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Japan NCA tech. Ce disque à ailettes en oxyde d'aluminium calciné polit principalement l'acier inoxydable et l'alliage de titane. Le grain a le caractère d'auto-affûtage. Il a des taux d'enlèvement de stock élevés et une longue durée de vie. < span style = "font-size: 18px; background-color: # E56600;"> Description du...

Chine Disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné Fournisseurs

Le disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné est un produit abrasif. Le grain du disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné va de 36 # à 120 #. Il peut être appliqué pour les machines-outils et utilisé pour le meulage des métaux. La forme peut être divisée en rouleau et disque. La méthode d'installation est très simple.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Calcined Aluminum Oxide Flap Disc

Envoyer Une Demande

Sandy Hua

Ms. Sandy Hua

E-mail :

sandy@zjfengmang.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Portable:+8618551744770

E-mail :sandy@zjfengmang.com

Adresse De Compagnie:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

site mobile

http://fr.fmabrasive.com

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Flap Disc > Calcined Aluminum Oxide Flap Disc

Calcined Aluminum Oxide Flap Disc

Product categories of Calcined Aluminum Oxide Flap Disc, we are specialized manufacturers from China, Calcined Aluminum Oxide Flap Disc, Alumina Flap Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surface Griding Flap Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Calcined Aluminum Oxide Aluminum Oxide Flap Disc

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

Japan NCA tech. This calcined aluminum oxide flap disc mainly polish stainless steel and titanium alloy. The grain has the characterisc of self-sharpening. It has high stock removal rates and long prodcut life. Product Description · Place of Origin:...
China Calcined Aluminum Oxide Flap Disc of with CE
Metal Grinding Calcined Aluminum Oxide Flap Disc

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

The grain of this flap disc is calcined aluminum oxide. The color is blue which is similar with the color of zirconium oxide abrasive tools. The base cloth is black. This product is high cost effective. Product Description · Place of Origin:...
China Manufacturer of Alumina Flap Disc
China Calcined Aluminum Oxide Flap Disc Suppliers

Calcined Aluminum Oxide Flap Disc is abrasive product. The grit of calcined Aluminum Oxide Flap Disc is from 36# to 120#. It can be applied for the machine tools and used for metal grinding. The shape can be divided into roll and disc. The installation method is very simple.

If you have any questions, please contact with us directly. The Abrasive Cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.

Calcined Aluminum Oxide Flap Disc

Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier