Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Papier abrasif > Papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc

Papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc

Catégorie de produit de Papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc, Rouleau de papier d'oxyde d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier abrasif blanc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • C-Wt papier d'artisanat en papier d'oxyde d'aluminium blanc

    C-Wt papier d'artisanat en papier d'oxyde d'aluminium blanc

    • marque: FM

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    FM151 est un rouleau de papier abrasif jaune , utilisé pour les produits en bambou et en bois avec un polissage à la main . Le grain est de l'oxyde d'aluminium blanc . La base est du papier de métier C-wt . La densité de revêtement est semi-ouverte . Il peut être transformé en rouleau abrasif et en feuille...

    • Rouleau de papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc

    Rouleau de papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc

    • marque: FM

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Ce produit peut être transformé en feuille abrasive. Le grain est de l'oxyde d'aluminium blanc. La base est du papier de métier C-wt. C'est très lumineux. Il est généralement utilisé à la main pour le polissage du bambou et du bois. Fengmang est la seule manufacture en Chine reconnue et coopérée par NCA...

Chine Papier abrasif à l'oxyde d'aluminium blanc Fournisseurs

L'abrasif blanc de corindon convient à toutes sortes de produits haut de gamme, traitement d'embellissement de surface de handcraft.hardware et ainsi de suite. Après le sablage, la surface de la pièce est blanche sans aucune impureté, ce qui élimine les problèmes de nettoyage. Il convient pour le meulage et le polissage ultra fins de l'industrie du cristal et de l'électronique et pour la fabrication de matériaux réfractaires de haute qualité. Il est approprié pour traiter l'acier durci, l'acier allié, l'acier à grande vitesse, l'acier à haute teneur en carbone et d'autres matériaux avec une dureté plus élevée et une résistance à la traction plus élevée. Il peut également être utilisé comme support tactile, isolant et sable de coulée de précision, etc. FM151

Envoyer Une Demande

Sandy Hua

Ms. Sandy Hua

E-mail :

sandy@zjfengmang.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Portable:+8618551744770

E-mail :sandy@zjfengmang.com

Adresse De Compagnie:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

site mobile

http://fr.fmabrasive.com

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Abrasive Paper > White Aluminum Oxide Abrasive Paper

White Aluminum Oxide Abrasive Paper

Product categories of White Aluminum Oxide Abrasive Paper, we are specialized manufacturers from China, White Aluminum Oxide Abrasive Paper, Aluminum Oxide Paper Roll suppliers/factory, wholesale high-quality products of White Abrasive Paper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
C-Wt Craft Paper White Aluminum Oxide Sandpaper

Brand: FM

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

FM151 is yellow abrasive paper roll,used for bamboo and wood products with hand polishing. The grain is white aluminum oxide. The base is C-wt craft paper. Coating density is semi-open coated. It can be made into abrasive roll and abrasive sheet. As...
China White Aluminum Oxide Abrasive Paper of with CE
White Aluminum Oxide Abrasive Paper Roll

Brand: FM

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

This product can be made into abrasive sheet. The grain is white aluminum oxide. The base is C-wt craft paper. Its very bright-colored. It is usually hand used for polishing bamboo and wood. Fengmang is the only one manufactory in China recognized...
China Manufacturer of Aluminum Oxide Paper Roll
China White Aluminum Oxide Abrasive Paper Suppliers
White corundum abrasive is suitable for all kinds of high-end products, beautification treatment of surface of handcraft.hardware and so on. After sandblasting, the surface of workpiece is white without any impurities, eliminating the cleaning trouble. It is suitable for ultra fine grinding and polishing of crystal and electronic industry and making high quality refractory materials. It is suitable for processing hardened steel, alloy steel, high speed steel, high carbon steel and other materials with higher hardness and higher tensile strength. It can also be used as touch media, insulator and precision casting sand, etc.. FM151
Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier