http://fr.fmabrasive.com
Accueil > Liste de Produits > Disque de fibre

Disque de fibre

Catégorie de produit de Disque de fibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque de fibre, Disque abrasif de fibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque de fibre abrasive de zircone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Disque de fibre d'oxyde d'aluminium

Plus

Disque de fibre de carbure de silicium

Chine Disque de fibre Fournisseurs

Le disque de fibre est conçu pour la longue vie, l'enlèvement élevé de stock, et le découpage et le polissage de surface de coupe frais de refroidissement, l'enlèvement de rouille et de peinture, l'ébavurage et le mélange de soudure. A utiliser uniquement avec un tampon de sauvegarde.

Jiangsu Fengmang Composé Matériel Science & Technology Group Co., Ltd est la Chine leader de la fabrication abrasive enduit produisant abrasif enduit tel que le tissu abrasif et le papier abrasif.

L'échelle de production, la quantité de production et le niveau de qualité du tissu abrasif flexible à usage manuel, le linge abrasif à usage intensif et le rouleau de papier abrasif ont un niveau élevé dans l'industrie abrasive.

Notre groupe peut répondre aux besoins individuels de différents clients et terminer d'analyser les exigences du client, fixer la qualité du produit à la conception de l'apparence et de l'emballage du produit et donner des suggestions professionnelles de la situation d'application réelle du produit.

De nos jours Fengmang Group a établi "Création Première Marque Pour Métal Polissage" pour être notre nouvelle cible de développement et continuera à guider avec l'innovation technologique, route avec la recherche de nouveaux produits, vivre avec la qualité du produit, évité avec un service infatigable et aller vers le grand objectif de "Centennial FengMang".

Fiber Disc

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Fiber Disc

Fiber Disc

Product categories of Fiber Disc, we are specialized manufacturers from China, Fiber Disc, Fiber Abrasive Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Zirconia Abrasive Fiber Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Aluminum Oxide Fiber Disc

More

Silicon Carbide Fiber Disc

China Fiber Disc Suppliers

Fiber Disc is designed for long life, high stock removal, and cool cutting action-surface sanding and polishing, rust and paint removal, deburring and weld blending. To be used only with backup pad .

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group Co., Ltd is China leading coated abrasive manufacturing producing coated abrasive such as Abrasive Cloth and Abrasive Paper.

The production scale, production quantity and quality level of flexible Hand Use Abrasive Cloth, machine use heavy loading abrasive cloth and Velcro Disc use abrasive paper roll have up to the most high level in coated abrasive industry.

Our group can meet different customer's individual requirement and finish from analyzing of customer's requirements, fixing product quality to designing product appearance & packaging and give professional suggestion from actual application situation of the product and also provide professional solutions.

Nowadays Fengmang Group has setted "Creating First Brand For Metal Polishing" to be our new development target and will continue guide with technology innovation, road with new products research, live with product quality, cored with scientific management, guarantee with untiring service and move toward the grand goal of " Centennial FengMang".

Fiber Disc

If you have any questions, please contact with us directly. The abrasive cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.



Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier