Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Flap Disc > Disque à lamelles en oxyde de zirconium

Disque à lamelles en oxyde de zirconium

Catégorie de produit de Disque à lamelles en oxyde de zirconium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque à lamelles en oxyde de zirconium, Disque à lamelles en oxyde de zirconium et oxyde d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque à lamelles abrasives normal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Disque abrasif à lamelles d'oxyde de zirconium T29

    Disque abrasif à lamelles d'oxyde de zirconium T29

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Ce disque à lamelles en oxyde de zirconium peut être utilisé dans une meuleuse d'angle. Il a beaucoup d'avantages, tels que l'élasticité forte, la résistance à la traction élevée, la résistance à la flexion, le bon auto-affûtage, la quantité de broyage, le broyage à haute efficacité. Il convient à la...

    • 20% Zirconium Oxyde Disque Flap Métal Meulage 4 pouces

    20% Zirconium Oxyde Disque Flap Métal Meulage 4 pouces

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    Bien que l'utilisation du disque à lamelles puisse apporter beaucoup d'avantages, les utilisateurs doivent faire attention au matériau du disque à lamelles lors de l'achat du disque à lamelles , et voir si elles sont solides. La qualité de surface de la pièce est facile à contrôler. Le disque à lamelles...

    • Disque à lamelles métalliques en oxyde de zirconium bleu

    Disque à lamelles métalliques en oxyde de zirconium bleu

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

    • Certificats : CQC

    disque à lamelles d'oxyde de zirconium généralement en fibre de verre ou de corps en matière plastique. La teneur en oxyde de zirconium est de 100%. Il peut polir l'acier inoxydable, l'alliage et l'acier au carbone. L'oxyde de zirconium est indiqué pour le dégraissage des métaux, dans l'acier...

Chine Disque à lamelles en oxyde de zirconium Fournisseurs

Zirconium Oxide Flap Disc est spécialement conçu pour le disque à lamelles et l'oxyde de zirconium jusqu'à 100%, principalement pour l'acier inoxydable, l'alliage et l'acier au carbone avec un polissage haute performance, la performance de polissage est parfaite. Le grain du disque à lamelles en oxyde de zirconium va de 36 # à 120 #.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Zirconium Oxide Flap Disc

Envoyer Une Demande

Sandy Hua

Ms. Sandy Hua

E-mail :

sandy@zjfengmang.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Portable:+8618551744770

E-mail :sandy@zjfengmang.com

Adresse De Compagnie:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

site mobile

http://fr.fmabrasive.com

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Flap Disc > Zirconium Oxide Flap Disc

Zirconium Oxide Flap Disc

Product categories of Zirconium Oxide Flap Disc, we are specialized manufacturers from China, Zirconium Oxide Flap Disc, Zirconium Aluminium Oxide Flap Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Normal Abrasive Flap Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Zirconinum Oxide Abrasive Flap Disc T29

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

This zirconium oxide flap disc can be used in angle grinder. It has much advantages, such as strong elasticity, high tensile strength, bending strength, good self sharpening, grinding quantity, high efficiency grinding. It is suitable for welding...
China Zirconium Oxide Flap Disc of with CE
20% Zirconium Oxide Flap Disc Metal Grinding 4 inch

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

Though using flap disc can bring a lot of benefits, users must pay attention to the material of flap disc when buy the flap disc , and see if they are strong. Surface quality of workpiece is easy to be controlled. Flap disc is cost-effective and can...
China Manufacturer of Zirconium Aluminium Oxide Flap Disc
Blue Zirconium Oxide Metal Grinding Flap Disc

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: CQC

zirconium oxide flap disc usually in fiber glass or plastic body. The content of zirconium oxide is 100%. It can polish stainless steel, alloy and carbon steel. Zirconium oxide is indicated for deburing metals, in paticular stainless steel and in...
Customized Normal Abrasive Flap Disc Made in China
China Zirconium Oxide Flap Disc Suppliers

Zirconium Oxide Flap Disc is specially for Flap Disc and Zirconium Oxide up to 100%, mainly for stainless steel, alloy and carbon steel with high performance polishing, polishing performance is perfect. The grit of zirconium oxide flap disc is from 36# to 120#.

If you have any questions, please contact with us directly. The Abrasive Cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.

Zirconium Oxide Flap Disc

Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier