Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sandy Hua Ms. Sandy Hua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Fengmang Compound Material Science & Tech Group CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tissu abrasif > Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné

Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné

Catégorie de produit de Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné, Emery Cloth fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu abrasif d'alumine calciné R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné X871k

    Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné X871k

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    X871K est oxyde d'aluminium calciné. L'oxyde d'aluminium calciné a l'avantage de tout à fait petit coefficient de dilatation , excellente hydrophilie, grande ténacité et grande grande force. Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné habituellement utilisé pour polir l'acier inoxydable , le...

    • Bande de meulage d'acier inoxydable d'oxyde d'aluminium calciné 871K

    Bande de meulage d'acier inoxydable d'oxyde d'aluminium calciné 871K

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    871K est spécialement conçu pour le tréfilage en acier inoxydable. Comme une sorte de tissu abrasif imperméable X-wt de haute qualité, le 871K est généralement utilisé pour le polissage au centre et au pin des panneaux en acier inoxydable. Ce produit est le résultat de la coopération entre le groupe Fengmang et Janpan...

    • Outil abrasif abrasif 871k 150 #

    Outil abrasif abrasif 871k 150 #

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    871k 150 # est imperméable à l' eau, pour le polissage du milieu et fin des applications à bande inoxydable .La plupart générales de ponçage du bois rugueux. La base est un tissu X-poids. 871K a abrasif forte, longue durée de vie avec super rentable. Plantation de sable électrostatique, abrasif sont plantés...

    • Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné de meulage de carte PCB

    Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné de meulage de carte PCB

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    FM891F est un chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné . Il est spécialement conçu pour les circuits imprimés , pour le polissage du bois et des métaux. La base est en tissu Y-wt . La densité de revêtement est enduite étroite et enduit spécial. Il est habituellement fait dans la ceinture abrasive. La base...

    • Tissu abrasif enduit d'oxyde d'aluminium calciné J-Wt Tj538s

    Tissu abrasif enduit d'oxyde d'aluminium calciné J-Wt Tj538s

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    TJ538S est chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné. Tj538 avec revêtement blanc, principalement pour le polissage à sec, utilisé pour polir l'acier inoxydable, l'acier au carbone et l'acier allié, bonne performance anti-colmatage. La largeur maximale est de 1,4M. Il peut être transformé en...

    • Rouleau de tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné

    Rouleau de tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    JA548 est un chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné . L'oxyde d'aluminium calciné a l'avantage d' un coefficient très faible d'expansion , excellente hydrophilie, grande ténacité et grande grande force. Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné Habituellement utilisé pour polir...

    • Chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné chiffon imperméable

    Chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné chiffon imperméable

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    871K est calciné d' oxyde d'aluminium oxyde d'aluminium .Calcined a l'avantage de coefficient assez faible de l' expansion, excellente hydrophilie, une grande ténacité et une grande grande force. Tissu d'oxyde d'aluminium calciné abrasif habituellement utilisé pour le polissage de l'...

    • Tissu de disque à lamelles d'alumine calciné

    Tissu de disque à lamelles d'alumine calciné

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    Le grain est de l'oxyde d'aluminium calciné et la base est un tissu X-wt. KX865 convient pour le disque à lamelles. Il a des caractéristiques d'auto-affûtage offrant des taux élevés d'enlèvement de matière et une longue durée de vie du produit. L'oxyde d'aluminium calciné permet une pénétration...

    • Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné de meulage en métal FM309

    Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné de meulage en métal FM309

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    FM309 est un chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné . Il est employé pour la roue de MOP et la roue de lamelle , la bonne netteté et la longue durée , les performances de polissage superbe, le grain tombent ensemble avec le tissu, utilisé pour l'acier inoxydable, l'alliage de titane les métaux. La...

    • Tissu abrasif / disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

    Tissu abrasif / disque à lamelles d'oxyde d'aluminium calciné

    • marque: VOILE

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    KX865 est calciné en oxyde d'aluminium toile abrasive. Il peut être utilisé pour le disque clapet, principalement pour le polissage de métal dur, acier inoxydable, alliage de titane, le moulage des lignes métalliques et de soudure. Les caractéristiques d'auto-affûtage offrent des taux élevés d'enlèvement...

    • Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné Tj538

    Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné Tj538

    • marque: Voile

    • Détails d'emballage: emballage standard, nous pouvons emballer selon l'exigence des clients

    • Capacité d'approvisionnement: 100000meter/Day

    • Quantité de commande minimum: 1400 Square Meter

    • Certificats : CQC

    TJ538 est un chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné . C'est le tissu abrasif flexible de haute qualité d'utilisation de machine , utilisé pour polir l'acier inoxydable , l'acier au carbone et l'acier allié, l'anti-colmatage et la bonne performance de polissage. La base est en tissu...

Chine Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné Fournisseurs

L'oxyde d'aluminium calciné a l'avantage d'avoir un coefficient de dilatation assez faible, une excellente hydrophilie, une grande ténacité et une grande résistance. Tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné habituellement utilisé pour polir l'acier inoxydable, le métal dur, l'alliage de titane, le métal de coulée et les lignes de soudure.

Le tissu abrasif est le tissu avec le composé de broyage. Selon le composé de broyage différent, le tissu abrasif peut divisé en quatre types: tissu abrasif d'oxyde d'aluminium, tissu abrasif de carbure de silicium, tissu abrasif d'oxyde de zirconium et tissu abrasif d'oxyde d'aluminium calciné et ainsi de suite. Selon la dureté, il peut également être divisé en tissu abrasif flexible, tissu abrasif flexible moyen et tissu abrasif dur. Certains d'entre eux peuvent faire imperméable à l'eau ou à l'épreuve de l'huile. La forme du tissu abrasif est le rouleau, la ceinture et la feuille. Le tissu abrasif est généralement utilisé pour le meulage du bois et le meulage des métaux. Il peut être disponible en divers grains.

Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth


Après 30 ans de développement, le ponçage de tissu abrasif est devenu un système complet et autonome de nouvelle technologie de traitement. En raison de son efficacité de traitement élevée, de sa vaste gamme d'applications, de sa grande adaptabilité, de son faible coût, de son fonctionnement sûr et pratique, il est bien reçu par les clients. Dans les pays étrangers, la technologie de broyage des bandes abrasives a fait de grands progrès. Il peut être utilisé pour de plus en plus d'objets de traitement. Il peut traiter presque tous les matériaux d'ingénierie, de l'appareil général de vie quotidienne à l'application de grands équipements aérospatiaux.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Le tissu abrasif est produit avec une qualité élevée et une bonne apparence. Bienvenue vous pouvez visiter notre usine pour enquête. S'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Avantages du chiffon abrasif d'oxyde d'aluminium calciné:

Haute qualité et bas prix,

Disponible en grain varié.




Envoyer Une Demande

Sandy Hua

Ms. Sandy Hua

E-mail :

sandy@zjfengmang.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0511-88424782

Fax:86-0511-88421233

Portable:+8618551744770

E-mail :sandy@zjfengmang.com

Adresse De Compagnie:No.1 Huangshan Tao Industrial District Yangzhong, Zhenjiang, Jiangsu

site mobile

http://fr.fmabrasive.com

http://www.fmabrasive.com
Home > Products > Abrasive Cloth > Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Product categories of Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth, we are specialized manufacturers from China, Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth, Machine Use Emery Cloth suppliers/factory, wholesale high-quality products of Calcined Alumina Abrasive Cloth R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Calcined Aluminum Oxide Stainless Steel Grinding Belt 871K

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

871K is specially for stainless steel wire drawing. As a kind of high quality waterproof X-wt abrasive cloth, 871K is usually used for middle and pine polishing of stainless steel board. This product is the outcome of the cooperation between...
China Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth of with CE
Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth X871k

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

X871K is calcined aluminum oxide.Calcined aluminum oxide has the advantage of quite small coefficient of expansion, excellent hydrophilicity, great toughness and great great strength. Calcined aluminum oxide abrasive cloth usually used for polishing...
China Manufacturer of Machine Use Emery Cloth
Grinding Tool Abrasive Cloth 871k 150#

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

871k 150# is waterproof, for middle and fine polishing of stainless.Most general belt applications rough sanding of wood. The base is X-wt cloth. 871K has sharp abrasive,long service life with super cost-effective. Electrostatic sand planting,...
Customized Calcined Alumina Abrasive Cloth Made in China
PCB Board Grinding Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

FM891F is calcined aluminum oxide abrasive cloth. It is specially for PCB board, for polishing wood and metal grinding. The base is Y-wt cloth. Coating density is close coated and special coated. It is usually made into abrasive belt. The base is...
Professional Manufacturer of Calcined Aluminum Oxide Cloth
J-Wt Calcined Aluminum Oxide Coated Abrasive Cloth Tj538s

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ538S is calcined aluminum oxide abrasive cloth. Tj538 with white coated,mainly for dry polishing, used for polishing stainless steel ,carbon steel and alloy steel, good anti-clogging performance. The max width is 1.4M. It can be made into abrasive...
China Supplier of Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth
Calcined Aluminum Oxide  Abrasive Cloth Roll

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

JA548 is calcined aluminum oxide abrasive cloth. Calcined aluminum oxide has the advantage of quite small coefficient of expansion, excellent hydrophilicity, great toughness and great great strength. Calcined aluminum oxide abrasive cloth usually...
Expert Manufacturer of Machine Use Emery Cloth
Waterproof Cloth Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

871K is calcined aluminum oxide.Calcined aluminum oxide has the advantage of quite small coefficient of expansion, excellent hydrophilicity, great toughness and great great strength. Calcined aluminum oxide abrasive cloth usually used for polishing...
Competitive Calcined Alumina Abrasive Cloth China Manufacturer
Calcined Alumina Flap Disc Cloth

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

The grain is calcined aluminum oxide and the base is X-wt cloth. KX865 is suitable for flap disc. It has self-sharpening characteristics providing high stock removal rates and long product life. Calcined aluminum oxide enables oerfect penetration...
High Quality Calcined Aluminum Oxide Cloth China Manufacturer
Metal Grinding Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth FM309

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

FM309 is calcined aluminum oxide abrasive cloth. It is used for MOP wheel and flap wheel, good sharpness and long lasting, super polishing performance, the grain fall off together with cloth, used for stainless steel, titanium alloy the metals. The...
China Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth Supplier
Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth Tj538

Brand: Sail

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

TJ538 is calcined aluminum oxide abrasive cloth. It is high grade machine use flexible abrasive cloth, used for polishing stainless steel, carbon steel&alloy steel, anti-clogging and good polishing performance. The base is J-wt cloth. The max...
China Factory of Machine Use Emery Cloth
Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth/Flap Disc

Brand: SAIL

Packaging: standard packing , we can pack according to customers' requirement

Supply Ability: 100000meter/Day

Min. Order: 1400 Square Meter

Certificate: CQC

KX865 is calcined aluminum oxide abrasive cloth. It can be used for flap disc,mainly for polishing hard metal,stainless steel, titanium alloy,casting metal and welding lines. Self-sharpening characteristics provide high stock removal rates and long...
China Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth Suppliers

Calcined aluminum oxide has the advantage of quite small coefficient of expansion, excellent hydrophilicity, great toughness and great great strength. Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth usually used for polishing stainless steel, hard metal, titanium alloy, casting metal and welding lines.

Abrasive Cloth is the cloth with grinding compound. According to the different grinding compound, the abrasive cloth can divided into four kinds: Aluminum Oxide Abrasive Cloth, Silicon Carbide Abrasive Cloth, Zirconium Oxide Abrasive Cloth and calcined aluminum oxide abrasive cloth and so on. According to the hardness, it also can be divided into flexible abrasive cloth,middle flexible abrasive cloth and hard abrasive cloth. Some of them can do waterproof or oil-proof. The shape of the abrasive cloth is roll, belt and sheet. The abrasive cloth is generally used for wood grinding and metal grinding. It can available in vary grits.

Calcined Aluminum Oxide Abrasive Cloth


After 30 years` development, abrasive cloth grinding has become a complete and self-contained system of new processing technology. Because of its high processing efficiency, wide application range, strong adaptability, low cost, safe and convenient operation, it is well received by customers. In foreign countries, Abrasive Belt grinding technology has made great progress. It can be applianced for more and more processing object . It can process almost all engineering materials, from the general daily life appliance to application of large aerospace equipment.

If you have any questions, please contact with us directly. The abrasive cloth are produced with high quality and good appearance. Welcome you can visit our factory for inquiry. Please send mail directly to us.

Advantages of calcined aluminum oxide abrasive cloth:

High quality and low price,

Available in vary grit.




Communicate with Supplier?Supplier
Elvira Ms. Elvira
What can I do for you?
Contact Supplier